Ulrike Müller

QUI EST ULRIKE MÜLLER?

Ulrike Müller, 52 ans, est depuis le 1er Juillet 2014, pour la première fois, membre du Parlement Européen, élue sur la liste des 'FREIE WÄHLER'. Au Parlement elle fait partie du groupe des Libéraux et Démocrates l'ALDE, 4ème groupe parlementaire, (dont font également partie Marielle de Sarnez et Jean-Marie Cavada). Avant son élection, elle a été pendant 6 ans députée du Land de Bavière, elle y représentait son groupe parlementaire. Son mari et son fils sont producteurs de lait dans leur ferme de Missen-Wilhams village voisin de Weitnau. Dans ce village, Ulrike Müller a égélement été conseillère municipale pendant 12 ans et 1ère adjoite au maire de 2002 à 20008.

 

 

SES RESPONSABILITES AU SEIN DU PARLEMENT

Au Parlement, Ulrike Müller est membre de la commission de l'Agriculture et du Développement Rural (AGRI) et également membre suppléante de la commission de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire. Elle est membre de la délégation pour les relations avec le canada et suppléante dans les commissions de coopération parlementaire UE-Kazakhstan, UE-Kirghizstan, UE-Ouzbékistan et UE-Tadjikistan, et pour les relations avec le Turkménistan et la Mongolie.

 

SA DEMARCHE ENVERS LE COMITE

Depuis toujours, Ulrike Müller s'investit  pour un rapprochement des peuples en Europe et veut par cette démarche soutenir et encourager les relations amicales au niveau des jumelages de communes. En tant que membre du comité de jumelage de Weitnau, elle se réjouit particulièrement de d'accueillir  les groupes de Magné et de Weitnau.



Ajouté le 10/05/2015 par article de presse - 0 réaction ACTUALITE EN IMAGE

Réagir


CAPTCHA